Accompagnement à tous les niveaux du mandat

Avocat, Me Steve Pillonel conseille ses clients et défend leurs intérêts à tous les niveaux du mandat, du conseil initial à la transaction et, en cas de nécessité, à tous les stades de la procédure, devant les tribunaux ou les autorités.

Un appui efficace et abordable

Il se veut être un appui efficace et abordable pour sa clientèle variée. L’efficacité est généralement atteinte par la négociation avec la partie adverse. Cette approche permet d’obtenir des résultats rapides et souvent pragmatiques. Lorsque le passage par devant les juridictions s’avère nécessaire, Me Pillonel fait valoir les intérêts de ses mandants avec détermination.

Domaine de prédilection

Titulaire d’un CAS en Développement durable de l’Université de Genève, il a une expérience plus approfondie en matière d’aménagement du territoire et de police des constructions. Il représente également ses mandants en matière de droit du travail.

Equilibre

Le véritable sentiment d’être avocat l’anime cependant en particulier lorsqu’il défend ses clients dans le cadre de différends matrimoniaux ou dans des affaires pénales. Ces deux domaines sont exigeants et émotionnellement chargés, raison pour laquelle il lui est important de varier les types de dossier afin de garantir un bon équilibre professionnel. Cet équilibre, il s’attache à le faire ressortir des conventions. En effet, il est persuadé qu’une convention équilibrée servira au mieux les intérêts de ses mandants.

Local

Me Steve Pillonel, natif de la Broye, souhaite offrir à chacun et en particulier aux habitants de la Broye fribourgeoise comme de la Broye vaudoise un conseil juridique global. Il se réjouit d’ailleurs de la bonne collaboration et des liens toujours plus étroits entre Estavayer-le-Lac et environs et Payerne, chacun des chefs-lieux des districts respectifs.